Traitement anti lumière bleue

Annonce-Blumax-web-11-ok-sf_-_Copie.jpg

Prévention de la DMLA

  En optant pour un traitement filtrant ces lumières bleutées, vous contrez le vieillissement prématuré de l'épithélium pigmentaire rétinien et vous retardez ou évitez l'apparition de dégénérescences maculaires (communément appelées macula). Les dernières études établissent de plus en plus clairement le lien entre une exposition intensive aux lumières bleues chargées en énergie et l'apparition de la DMLA. C'est pourquoi ce traitement est idéal pour vos lunettes d'ordinateur.

Une vision plus contrastée

  Au niveau optique, les lumières bleues se diffusent dans l'œil et diminuent l'acuité. En les coupant, vous bénéficiez d'une vision plus contrastée, notamment face aux écrans-LED qui produisent une grande quantité de rayonnements bleutés.

Un meilleur sommeil

  Il est maintenant établi que les lumières bleues jouent un rôle essentiel sur la qualité du sommeil. Comme le café, l'exposition à la lumière bleue "réveille". En effet, elle inhibe la sécrétion de mélatonine, l'hormone du sommeil. Suite à un travail tardif sur l'ordinateur ou la tablette, on peine alors à trouver le sommeil. En atténuant l'exposition à la lumière bleue, les nouveaux traitements anti-lumière LED permettent de minimiser ces effets néfastes sur la qualité du sommeil.

  Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations à ce sujet.

 

Option planète bleue pour les plus petits

  Le traitement anti lumière bleue est maintenant aussi disponible pour les forfaits enfant avec l'option planète bleue !

planetebleue.png